Le Web a 28 ans : merci d’exister !

Je peux aisément comprendre pourquoi Il est le premier Amour de ma vie ! En son hommage, voici 28 bonnes raisons de le remercier d’Exister et de me faire autant de bien.

1/ Merci pour les réseaux sociaux qui me permettent de rencontrer de fascinantes Âmes !

2/ Merci de m’offrir autant de moyens de m’exprimer et d’exister au Monde.

3/ Merci pour ces nombreux et passionnants blogs intimistes.

4/ Merci de me permettre de découvrir de nouveaux livres, et de présenter ceux qui me font vibrer.

5/ Merci de satisfaire mes nombreuses curiosités et de faire naître de jolies Lubies !

6/ Merci de me permettre de faire de nombreux achats sans avoir à affronter le monde, le bruit et la publicité.

7/ Merci de me donner accès à des informations « alternatives » et qui m’ouvrent à de nouvelles réalités.

8/ Merci d’être l’Oeuvre de cerveaux fous qui ont réalisé l’impossible parce qu’ils ne savait pas que cela l’était.

9/ Merci pour ce divin pudding chocolat au lait de soja qui a justement été commandé en ligne.

10/ Merci pour la page Facebook de la SPA de Comines Belgique qui m’a rassurée le jour où Léo était introuvable (et planqué / enfermé dans le studio extérieur).

11/ Merci pour le concept de pages Facebook où je peux partager plein de liens sur des sujets qui me passionnent.

12/ Merci pour le concept de groupes de discussion (publics, privés, secrets) où j’ai pu me rendre compte que je n’étais pas la seule Cinglée à me passionner pour le polyamour.

13/ Merci pour =youtube et le documentaire que j’y ai trouvé il y a quatre ans sur les Amours Plurielles. Il aura changé ma vie !

14/ Merci pour toutes les nombreuses Youtubeuses et Youtubeurs qui m’apprennent plein de choses fascinantes ou me font me sentir moins seul dans mon Monde.

15/ Merci de faire avancer plus vite la cause Féministe et toutes les autres qui nous rapprochent chaque jour un peu plus d’un monde égalitaire !

16/ Merci d’être imparfait car tu es à notre image, nous les Humains et Humaines briseurs de règles.

17/ Merci d’être aussi Riche et généreux dans ton pouvoir de créer des vocations et des nouveaux métiers.

18/ Merci de m’avoir fait rencontrer Chouchou : l’amoureux.

19/ Merci de m’avoir fait rencontrer Chipie : l’amoureuse.

20/ Merci de m’avoir fait rencontrer toutes les autres femmes Libres qui ont fait un bout de chemin avec moi.

21/ Merci de m’avoir fait rencontrer ou créer du lien avec des hommes Merveilleux qui eux aussi font avancer la cause Féministe (et poly) de par leur bienveillance naturelle.

22/ Merci de m’aimer telle que je suis : solitaire de cœur et solidaire de choix.

23/ Merci pour la gratuité, si rare en notre monde.

24/ Merci de me filer le frisson car de toutes mes cellules je vibre GRATITUDE !

25/ Merci de m’avoir donné la force d’améliorer la relation avec Maman et merci aux mails d’exister.

26/ Merci de rendre Papy aussi fasciné par nos nouvelles technologies.

27/ Merci de répandre l’amour, la bienveillance et la solidarité !

28/ Merci le Web de faire partie de ma vie et de prendre une aussi grande place : nous méritions de nous rencontrer et tu rends ma vie Meilleure, plus douce et plus sereine.

 

Bref, merci les synchronicité et merci à l’article (#SiteNomDeZeus) qui m’a donné envie d’écrire ce texte ! 

Tendrement,
Audrey.

 

Laisser un commentaire

